Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement ma vie
tout simplement ma vie
Publicité
28 avril 2007

soirée au millé

c'est vrai que je raconte souvent mes soirées mais il faut dire que c'est toute ma vie lol puisque je sors tout le temps! donc hier soirée au millénium bon à la base ca devait être qu'une soirée billard en famille avec mon papa et mon frere mais il y a toujours ma petite Maïté qui me propose de sortir donc du coup on a fini au millénium avec toute la bande comme d'hab. Bon les mecs arrété de me draguer je suis pas interressé lol. j'ai eu du succès dis dons hier un ga marié qui a déjà 2enfants, un ga super sympa mais ce n'est pas possible on ne sait pas pourquoi et un autre plutot sympa et mignon mais il est petit mais bon est ce en soi un problème il faut voir!

Maïté dommage que tu sois parti si tot je t'adore gros bisous a toi et tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité