Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement ma vie
tout simplement ma vie
Publicité
8 mai 2007

marre de rien et marre de tout

les sorties c'est bien mais il est vrai comme le disent mes parents je sors très souvent plus d'une fois par semaines c'est quand même un peu de trop et je m'en rend compte. Mon argent part à une vitesse vertiginente et en plus de ca je fume beaucoup trop. La clope tout le monde sait on en meurt dans de terrible conditions mais une fois qu'on y a gouter c'est dur de s'en passer.
parce que la nicotine c'est une envie psycologique et fumer sa clope du matin ou "d'après-manger" c'est juste devenu une habitude. Mais pour arreter faut-il remplacer cette habitude par une autre ou essayer juste de la supprimer??pas si simple...
Etant une lycéenne de la cité scolaire nous devons aller à la grille du parking pour fumer mais est ce si dur de rester dans le lycée pour réussir a arreter?

"L'amour" un mot si simple et pourtant qui peut exprimer tant de choses. L'amour un mot fragile car il représente les sentiments du coeur. Un seul mot pourtant qui exprime différentes facon de resentir quelque chose pour quelqu'un. Il existe l'amour d'une fille pour une fille de 2copines c'est un sentiment de grande amitié! Il existe aussi pour un homme et une femme, 2hommes ou 2femmes, un couple ou juste 2personnes qui s'attire; un sentiment qui évolue suivant l'environnement le temps et les humeurs de chacun.
Moi j'aime plusieurs personnes d'amour-amitié pourrait-on dire. Mais le célibat ces derniers temps me pèse, j'ai besoin d'affection et de tendresse, d'un homme qui s'interresse et s'occupe de moi, d'une personne attentionnée qui me respecte, j'ai besoin d'un "petit copain" qui ne se moque pas de moi!! J'ai besoin d'amour
Mais ce mot est si facile a prononcer et pourtant si difficile a trouver! bonne chance à tous bonne chance à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité