Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement ma vie
tout simplement ma vie
Publicité
11 mai 2007

la cheville ou l'handicapé!

coucou euh oui oki lorsque je dis que je me suis fait une entorse la même question reviens toujours "ah merde, qu'est ce que tu as fait?" et bien oui j'ai marché sur un ballon ca peu paraïtre un peu bête dis comme ca! Mais c'est parce que à l'entrainment de hand ball je voulai attraper le ballon entre 2personnes mais il est arriver au niveau de mon pied est ce de ma faute? et là boum! Marion par terre. Et le lendemain direction les urgences pour mettre un strap non pas de là a mettre un plâtre c'est juste une petite entorse!

voilà mais expliquer moi est ce que quelqu'un a lu mon message de la derniere fois ou j'expliqué qu'il fallait que je sorte moins? car en tout cas c'est réussi ce w e je ne vais pas sortir c'est sur et certainement pas non plus le week end prochain!! mais ce qui m'embete c'est ne pas pouvoir faire mon match de hand! snif j'ai dit que je voulai sortir moin pas dit que je voulai arreter là la saison!
Mais bon heureusement je serai largement guéri pour le sand ball et pour le bac aussi car en béquille je vous raconte pas la galère. Mais ce qui est bien c'est de prendre l'ascenseur au lycée!! lol mais par contre je n'ai plus de mains! j'ai trop mal oui je ne peut même plus utiliser mes béquilles mes mains sont rouges et enflé j'ai vraiment pas de chance
Comment ne pas poser mon pied par terre si je ne peut pas utiliser mes béquilles? je ne sais pas non plus

bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut miss ! t'as voler mon idée de journal intime ! lol jespere que tu va bien et que ta cheville va mieu lol ! soit dit en passant, le mien de journal est plus a jour que le tient ! jtadore miss ! bisoussssssssss
Publicité