Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement ma vie
tout simplement ma vie
Publicité
25 avril 2007

petite présentation

voila alors moi c'est marion j'ai eu l'idée de faire ce canalblog grace a une amie qui a fait la meme chose. j'ai l'intention de vous raconter ma vie mes sorties surtout car je sors beaucoup!!! peut être mes amours si par hasard j'ai la chance de rencontrer quelqu'un car pour l'instant je sui célibataire et oui malheureusement. Voilà bon pour les personnes qui ne me connaissent pas j'ai donc 20 ans je suis en terminal STG au lycée E.Gand, j'ai pris un peu de retard c'est vrai mais bon comme on dit "mieux vaut tard que jamais" bref j'espère pouvoir faire l'année prochaine un BTS NRC (négociation relation client) en alternance car vous même savez que les jeune n'ont jamais de sous. Donc j'aimerais pouvoir en gagner un petit peu donc voila. bisous et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité